Vente en ligne - l’e-commerce

Vente en ligne - l’e-commerce


Personne n'est surpris que les ventes en ligne soient une tres bonne source de revenus. Cela est largement du au rythme de vie rapide des clients potentiels qui sont fatigués de passer des heures dans de longues files d'attente. Surtout que faire des achats dans un magasin stationnaire prend nettement plus de temps que sur Internet. Le marché en termes d'achats en ligne est tres concentré sur la conquete de nouveaux consommateurs. Les opérateurs de paiement en ligne cherchent constamment a introduire de nouvelles et meilleures solutions, dont la tâche sera d'attirer plus de clients. Plus de 60% des clients déja se déclarent prets a utiliser les virements via le service de paiement Dotpay. Son veritable point fort est la sécurité et la commodité des consommateurs lorsqu'ils effectuent des transactions en ligne. Une part importante des achats a désormais été transférée sur Internet. Le Black Friday, qui était autrefois associé a la visite de centres commerciaux a la recherche de "perles", en est un bon exemple. Actuellement, les boutiques en ligne tentent de créer des offres de plus en plus attractives.

 

Logistique Fulfillment - logistique pour les magasins en ligne

De nombreuses personnes qui commencent a exploiter des boutiques en ligne sont initialement en mesure de prendre des commandes, de les emballer et de les expédier. Cependant, avec le développement du projet, elle peuvent avoir du mal a réaliser les commandes. Plus de 30% des personnes interrogées déclarent qu'elles utiliseraient plus souvent les achats en ligne si le délai de livraison était plus rapide. Le Fulfillment est utile ici, c'est-a-dire confier a toutes les sociétés de logistique externes tous les problemes rencontrés par les magasins en ligne. Ces tâches concernent entre autres : le stockage des expéditions, l'emballage des commandes et leur envoi aux destinataires. La réalisation concerne principalement les distributeurs, les agences de marketing, les producteurs et les e-vendeurs.

 

Comment faire une publicité de la boutique en ligne?

Qu'est-ce qui attire le plus l'attention des clients potentiels lors de leurs achats en ligne? Certainement une bonne publicité! Les gens sont certainement plus susceptibles de faire les achats sur des plateformes en ligne qui ont une marque. Ebay et Amazon en sont un bon exemple, qui jouissent d'une réputation, suscitant ainsi une confiance considérable des clients. Les comparateurs de prix , qui sont de plus en plus introduits dans la plupart des magasins en ligne, sont également tres populaires. Grâce a cette solution, une personne peut facilement comparer les parametres du produit observé. Grâce a cette solution, les boutiques en ligne unissent les clients car elles fournissent toutes les informations les plus importantes aux clients.

 

Types de logiciels pour les boutiques en ligne

Il existe de nombreux systemes de boutique en ligne, mais comment choisissir le meilleur? Si vous souhaitez commencer a vendre dans une boutique en ligne, vous devez répondre a des questions telles que: combien d'articles nous voulons quel trafic la boutique générera, de quel budgetvous disposez pour la mise en ouvre de ce projet? Cela vaut vraiment la peine de jeter un oil aux plates-formes Open Source, a savoir Magento, PrestaShop ou WooCommerce. L'installation de ces magasins nécessite votre propre serveur, nous en sommes donc les propriétaires. Les plateformes open source permettent certainement un développement futur, car elles sont développées par de nombreux programmeurs a travers le monde. Le choix d'un logiciels gratuits pour votre boutique implique généralement la nécessité d'acheter des plugins payants qui étendent les fonctionnalités du magasin, mais ce sont souvent des solutions qui ne sont pas disponibles dans les magasins en ligne développés par une entreprise. Les plates-formes open source sont principalement destinées aux personnes qui souhaitent avoir leur propre magasin indépendant, connaître les bases du commerce électronique ou planifier le développement dynamique d'une entreprise et d'un magasin. L'un des nombreux avantages des plates-formes open source est certainement les scripts gratuits, sans frais de licence et les mises a jour fréquentes. Puisque les magasins WooCommerce, Magento ou PrestaShop sont tres populaires, il n'y aura également aucun probleme a trouver un spécialiste qui aidera a développer considérablement le magasin. Le support technique, qui peut etre obtenu meme via Facebook est un grand avantage également. De plus, un grand avantage des plates-formes open source est également l'acces au code source, qui peut etre facilement modifié et édité. Cependant, comme tout, meme les plates-formes open source ont leurs inconvénients, notamment le fait que nous devons ajuster le magasin nous-memes en termes de réglementations ou d'obligations légales. De plus, les plates-formes ne s'integrent pas toujours facilement avec l'ERP, c'est-a-dire le systeme comptable. N'oubliez pas de vérifier régulierement les mises a jour car elles ne sont pas automatiques.

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